Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mercredi 19 novembre 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 19 novembre 08 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 novembre 08   Mercredi 19 novembre 08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:24

bjour

Nous venons de rentrer de chez l'orthophoniste, Emma a bien travaillé meme si elle est un peu fatiguée, depuis hier elle fait de la fièvre, enfin ce matin c'était mieux 38,6.
Justement nous avons rdv chez le pédiatre cet après midi pour emma et fanny.

Sinon j'ai trouvé une idée de cadeau d'anniversaire pour Emma, ça fait un moment qu'elle nous parle du cirque et justement il y a le festival international du cirque en ce moment, j'ai vu l'info hier sur le net.
Et ce matin qu'est ce que je vois à la boulangerie, y avait une affiche à ce sujet une proposition de tarifs préférentiels, 10 euros au lieu de 28 euros en tribune d'honneur ! punaise ça vaut le coup.

Bon va falloir que je prépare à manger, il faut qu'on parte tot pour aller chez le pédiatre.

bonne journée.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mercredi 19 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 08   Mercredi 19 novembre 08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:16

kikou ma toute belle

ah oui c'est une bonne idée ça le cirque , ma mere a emmené mes fistons en voir un au dernieres vacances.

mince j'espere qu'elle ne couve rien ta p'tite.

moi je viens de recevoir une partie de la collection de livre que je fais pour mes enfants " dragon ball " c'est des bouquins d'occasions acheté sur leboncoin . en fait ils avaient deja des numeros et avec ceux là ben maintenant il m'en manque plus que 6.

et le mois prochain je fais la collection des "naruto" et oui toujours des mangas c'est la mode chez les garçons .

voilou sinon les cadeaux d'anniversaire de mathis sont dans notre chambre et j'ai les cadeaux de mon neveux et de ma niece pour noel (heureusement qu'il y a une fille dans le tas)

ce soir c'est mon feuilleton "grey's anatomy" donc je squate le canapé ....tout le canapé ... car monsieur travaille et les drole hop au lit hihi j'suis sadique hein ?

allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mercredi 19 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 08   Mercredi 19 novembre 08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:49

aaaah mince ya du foot ce soir rroooooo je suis colere grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 19 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 08   Mercredi 19 novembre 08 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

coucou vita, bah pourquoi t'es colère ? tu es tranquille non ce soir ?

sinon ben emma fait toujours un peu de fièvre mais aucun autre signes particuliers, alors on attend voir comment ça se passe.

bon moi je suis dans mes calculs lol trouver la chambre la moins chère et la plus belle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 novembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 08   Mercredi 19 novembre 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 novembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 novembre
» Mercredi 26 novembre 2008
» Mercredi 12 novembre 2008
» mercredi 28 mai
» Mercredi 14 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser