Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le stop pipi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

le stop pipi Empty
MessageSujet: le stop pipi   le stop pipi Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:47

kikou

donc je viens de vous parler de cet instrument etrange mais qui existe loool

mon fils de 8 ans fait toujours pipi la nuit , il en a marre (moi aussi ) mais le pauvre il est tres vexé de ne pas se reveiller a temps.

ya bientot 15 jours j'ai reçu le stop pipi que j'avais commandé 3 jours auparavant , l'appareil ,n'est pas donné , je dirais meme assez onéreux mais bon mon pauvre ti bout etait tellement géné que ben temps pis .

j'ai avant tout ça tout essayé le pot dans la chambre , la veilleuse, le cachet avec le calendrier a remplir sur ordonnance du doc et meme cet été on a été voir une toucheuse bref rien n'a marché.

donc nous voila avec ce petit appareil qui ressemble presque a une souris d'ordinateur et au bout du fil ya un capteur qu'on pince dans la petite poche du slip (yen a pas sur tous) et le petit boitié s'accroche a la ceinture du pyjama ou du caleçon.

alors ya au choix 2 sonneries ou un vibreur franchement je vous conseil le vibreur si vous ne voulez pas avoir une attaque , parce que les sonneries elles reveillent toute la maisonnée looool.

donc dés qu'une petite goutte de pipi va sur le capteur ben ça vibre et l'enfant se leve pour finir dans le pot.

eh bien dés la premiere nuit ça a marché nikel là ça va faire 15 jours et ya meme 2 fois ou il a oté la machine et il a réussi 1 fois sur deux mais bon faut savoir qu'il n'avait encore jamais fait de nuit sechedonc c'est un tres bon debut.

sinon a chaque fois qu'il a l'appareil il se leve et meme si son slip est mouillé ses drap et voir meme son pyjama ne le sont pas .

le matin il est tres fier de lui et surtout le premier jour ou il a réussi vous auriez du voir son sourir .....

je ne regrette pas mon achat ne serait ce que pour voir la satisfaction de mon fiston et moi j'ai moins de draps a laver loool
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

le stop pipi Empty
MessageSujet: Re: le stop pipi   le stop pipi Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:53

super il a l'air bounce cet appareil !
scratch à ton fiston, il peut etre très fier de lui !

Meme si c'est un peu cher cela en valait la peine.

marci à toi de nous faire partager ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 
le stop pipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser