Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 une bourguignonne arrive chez vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:58


bonjour à toutes

je m'appelle Michelle (pseudo malou) ,j'ai 58 ans, je réside dans le nord bourgogne mais je suis originaire du Haut-Doubs . je suis une maman de trois enfants(Régis 36ans, Rachel 35ans, Chantal 34 ans) et je suis grand -mère 5 fois (Floriane 15ans, Alexis 11ans, Lucas 9ans enfants de mon fils) et (Thomas 7ans et Chloé 3ans enfants de ma fille Rachel), je suis veuve depuis 10 ans

je fais bcp de crochet , j'aime bien cuisiner, je lis bcp , j'aime bien tous les jeux mais principalement les jeux de lettres

j'espère pouvoir faire de belles rencontres et des échanges avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:17

bienvenue Michelle

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous. J'espère que nous pourrons mieux faire connaissance et papoter ensemble.

Moi c'est loulou, 41 ans, mariée et maman de deux filles de 3 ans et 7 ans. Nous vivons dans le sud de la France, tout près de Montpellier.

Je t'invite à découvrir notre forum, à poser les questions si tu le souhaites, et aussi à donner quelques conseils ou astuces.

Au plaisir de te lire.

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:33

gros coeur coucou malou gros coeur

ravi de t'accueillir sur le forum de loulou, j'espere moi aussi que tu t'y plairas.
je serais heureuse de voir tes oeuvres en photo.

je vais tacher de venir le plus souvent possible pour pouvoir papoter.

je suis nounou donc j'ai pas mal de boulot dans la journée mais je profite aussi des siestes pour faire des pauses ordi .

j'ai vu que tu avais une grande famille dis donc super ça felicitation Cool tu ne dois pas t'ennuyer.

a tres bientot ma belle super
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:55

bonjour à vous et merci de m’accueillir aussi chaleureusement , je n'ai pas encore fais tout le tour du forum , car ces jours -ci j'ai été bien occupé car nous avons préparé la bourse aux vêtements de notre club carrés de laine , donc là je vais avoir un peu plus de temps . je vous mettrais des photos de mes réalisations dans les jours à venir

toutes mes amitiés et à très bientôt super
Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:20

voila je vous mets deux trois photos de mes réalisations avec ma petite fille comme modèle

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_15


une bourguignonne arrive chez vous  Photo_16


une bourguignonne arrive chez vous  Photo_17

maintenant c'est le baigneur de chloe qui fait le mannequin

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_18

voici quelques napperons
une bourguignonne arrive chez vous  Photo_19

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_20




Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:30

roh lala malou qu'est ce qu'elle choux ta petite fille j'adore elle est trop mignone, c'est quoi son petit nom, elle doit avoir 4 ou 5 ans ?

très jolies tes créations Cool quel travail !! j'imagine que ça doit prendre du temps à réaliser, et beaucoup de patience !!

Merci de nous faire partager tes oeuvres, tu as ici une rubrique spécialement réservée aux activitésloisirs et autres.

Bonne soirée et à bientot par ici.


pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:33


merci loulou pour tes compliments , ma petite fille s'appelle Chloé et elle vient d'avoir 3 ans . pour la rubrique loisirs je n'ai pas peu y accéder

je te souhaite une bonne soirée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:43

elle a une bouille tres rigolote ta petite chloé je suis sur que c'est une chipie

c'est vraiment mignon tes confections Cool a toi tu a du en passer des heures a faire tout ça!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:44

je vous remercie les filles , mais le crochet c'est pour moi vraiment une passion et j'adore faire plaisir aux autres alors je fais des napperons et écharpes

en voici quelques modèles

une bourguignonne arrive chez vous  Croche15

echarpe violine pour ma niece

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_21

echarpe noire de ma fille chantal

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_22

coussin fait pour des alliances
une bourguignonne arrive chez vous  Photo_23

un peu de layette

une bourguignonne arrive chez vous  Croche16

une bourguignonne arrive chez vous  Croche17


une bourguignonne arrive chez vous  Photo_24

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_25


et pour finir voici la photo de trois de mes cinq petits-enfants car les deux autres je ne les vois plus depuis 1an , histoire de famille très complquée

voici chloé 3ans et thomas 7ans enfants de ma fille Rachel
avec floriane 15ans fille de mon fils

une bourguignonne arrive chez vous  Photo_26

Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:05

scratch malou c'est très joli !! et le premier napperon wahouuu quel travail de minutie Wink

jolie famille que tu as là, tu as de beaux petits enfants, ils doivent bien gâtés par leur mamie hihi

j'ai jeté un oeil sur ton blog, très bien fait d'ailleurs. jai vu que tu faisais partie d'une assocaition humanitaire, c'est bounce de pouvoir aider les plus défavorisés, je te félcite malou Cool.gif" alt="Cool" longdesc="21" />
Revenir en haut Aller en bas
malou21400
Je me sens bien
Je me sens bien
malou21400


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 72
Localisation : nord bourgogne(chatillonnais )
Date d'inscription : 01/11/2010

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:15


merci loulou , oui je fais parti d'un club qui envoie des colis en Afrique dans les dispensaires et les orphelinats , nous montons des couvertures avec des carrés que d'autres tricotent et nous envoient . nous faisons une bourse aux vêtements deux fois dans l'année pour payer l'envoie des colis . Nous sommes huit , mais j'ai bien peur que cela s'arrête bientot car plus de la moitié des adhérentes ont plus de 82 ans et elles commencent à fatiguer et il n'y a pas de relève

je te souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://mamimimi.eklablog.com/
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:29

c'est bien dommage si cela doit s'arrêter, je vous souhaite beaucoup de courage pour continuer votre mission, et d'avoir de nouveaux membres.


bonne journée à toi également malou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bourguignonne arrive chez vous  Empty
MessageSujet: Re: une bourguignonne arrive chez vous    une bourguignonne arrive chez vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bourguignonne arrive chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL ARRIVE.....
» Voulez vous d'une gentille Mamie?????
» Vacances solidaires chez les paysans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser