Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Dimanche 17 septembre 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 17 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Dimanche 17 septembre 2006   Dimanche 17 septembre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:55

bonsoir Les filles !

Comment s'est passé votre week end? bien profité ? bien reposé ? en forme pour reprendr le boulot ? non lol!

Aujourd'hui un dimanche tranquille, un beau soleil mais y avait du rangement à faire, j''en ai profité pour le faire le tri dans les affaires d'Emma, pas mal de vetements qui ne lui vont plus...... et oui ça passe, chercher des nouveaux habits un peu plus chaud........... et oui ça sent la fin de l'été ! enfin me suis bien occupée, en plus de régler certains problème avec mon pc, grrrrrrr j'ai du mal à me débarrasser des popup qui pollue mon écran sans arrêt!!

Sinon et bien hier soir j'ai passé une super soirée.......... sunny Ah non on a mangé avant lol! lol!
Bon sérieusement, ce fut bounce, mon chéri m'a préparé un bon petit diner à la maison, spécialité sucré salé j'adoreeeeeeeee, il y avait bien sur au menu un délicieux gateau au chocolat fondant hummmmmm Wink
et bien sur ma surprise...... queen ..................
des bijous, là il pouvait pas décevoir hihi
un jolier collier en or avec des petits coeur et les boucles d'oreilles assorties........ c'est tout mimi j'adoreeeee!!! :kiss : :kiss : :kiss :

Voila pour les nouvelles du week end , j'espère que vous passerez par là me faire un petit coucou......

pleins de bisous bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Dimanche 17 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 septembre 2006   Dimanche 17 septembre 2006 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:44

bonsoir a vous...
trés contente que ta soirée est été super c'est genial 8)
bin nous week end pas terible avec se temp pas pu aller au jardin...
pffff
pi aujourd'hui je n'ai pas arreter je suis crever pi pour finir ma boulette elle est malade ca me soul vraiment beaucoup j'ai tendence a beaucoup minquieter alors voilà je verai comment elle est demain...

sinon si un autre truc mon homme a acheter le dexieme ordi genial mais pour le moment peut pas branché les deux alors pfff
bon bin demin deja lundi quelle barbe...
silent bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
 
Dimanche 17 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 02 septembre 2006
» dimanche 24 septembre 2006
» Samedi 28 octobre 2006
» Mercredi 30 aout 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser