Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....

Aller en bas 
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....   Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:56

Bienvenue sur Eurék@stuces !


Ce forum est avant tout le votre, c’est grâce à nous tous qu’il pourra vivre et prospérer.

Je me nomme Lurdès (originaire du Portugal), j’ai 36 ans, mariée et maman d’une puce de deux ans et demi. Nous vivons à Montpellier (34) dans le sud de la France.

J’ai eu l’idée de créer ce forum car nous avons tous besoin des uns et des autres, nous avons tous à apprendre des uns et des autres, mais c’est aussi parce que nous avons tous quelque chose à donner, à partager.

J’espère que vous trouverez ici les réponses à vos attentes, et que vous passerez de bons moments de détente.

Surtout si vous avez des idées d'autres sujets, n'hésitez pas à faire vos remarques dans la rubrique «Vos Suggestions».

Petit rappel si ce n'est pas déja fait, n'oubliez pas d'aller signer la Charte du forum dans la rubrique appropriée.


A très bientot. silent


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....   Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:07

bienvenue sur ton forum miss , en tout cas Cool tu as fais du beau travail!! :lol:

:kiss :
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....   Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:11

merci nanounette tu es vraiment sympa !
J'espère qu'il pourra vivre longtemps... j'ai en effet beaucoup bosser, mais tu sais ce que c'est toi qui as d'ailleurs un superbe forum, j'aimerais avoir ton succès.
gros bisous.
:kiss :


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....   Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:47

ben honnetement pour avoir ce forum dont j aurais jamais pensé qu il aille aussi haut et maintenant je continu c clair LOL
y a eu des engueulades avec zom car je suis trop derriere l ordi, et des recherches et des mails de faits LOL

:kiss : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Empty
MessageSujet: Re: Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....   Et bien je crois que je dois montrer l'exemple.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien je crois que je dois montrer l'exemple....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser