Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les baptèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Pour les baptèmes Empty
MessageSujet: Pour les baptèmes   Pour les baptèmes Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:04

Mon neveu va être baptisé ce week end, et je me suis bien creusé la tête pour trouver une idée de cadeau, pas évident tout de même.
J'ai finalement choisi une veste en toile épaisse avec une doublure à l'intérieur qui se retire et qui peut être utilisé seule comme un petit gilet. J'ai trouvé aussi un petit livre tout mimi "Mes premiers mots" où les parents pourront noter les progrés de bébé... dira t'il Maman ou Papa en premier ?
Voici d'autres idées que j'avais en tete :
- une jolie tirelire, ma fille en a une en forme de biberon, mais il y a en forme d'animaux.
- un arbre, par exemple un olivier, comme ça plus tard le petit aura un super souvenir.
- un cadre miroir avec sa photo ou son nom et date de naissance
- là c'est plus les parraines et les marraines : une gourmette en argent, une boite à dents, petites cuilières en argent, une boite à musique
, une médaille, une chaine.

Voila si j'ai d'autres idées je reviendrais ici vous en donner, n'hésitez pas de votre coté à compléter ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les baptèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les enfants
» cadeau pour loulouange
» Logiciel pour enregistrer du son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser