Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 samedi 25/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samedi 25/11 Empty
MessageSujet: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:54

bonjour a toutes

et oui je viens prendre des news de vous toutes :!!!

aujourd hui pas grand chose au programme mise a part ce soir ou je vais manger chez une amie qui fait les catherinettes !!

voila mathéo lui sera chez ma meilleure amie en attendant, il sera content car y a sa cherie camille, la fille de ma meilleure amie donc cool !!

je vous souhaite un bon week end les filles cool :super:
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

samedi 25/11 Empty
MessageSujet: Re: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:10

:hello : Nanounette ! Ravie d'avoir de tes nouvelles !
J'espère que tu passeras une belle soirée et pour Mathéo si c la tite fille que je vais sur ton blog, je comprends qu'il soit ocntent ! Wink
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Emma, elle vient tout juste de faire ses 3 ans! Nous avons mangé ce midi avec mes parents, elle s'est surtout régalée à éteindre les bougies "farceuses", et oui en fait elles se rallumaient à chaque fois, la pauvre à la fin elle perdait espoir lol
sinon en cadeau, elle a eu des jolies bottes, hélas c'est trop petit pourtant j'avais pris une taille au dessus de ce qu'elle prend habituellement mais bon je vais aller les changer. Elle a eu aussi la super caisse enregistreuse Dora ! elle adoreeeee! et un petit canapé DORA ! et oui c'est spécial Dora, et pour noel on reste dans le meme thème !
Sinon ce week ca va etre cool, en plus le temps c'est un peu gaté, on va surement se voir des vidéos.

confused :kiss : :kiss :
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

samedi 25/11 Empty
MessageSujet: Re: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:44

:hello :

ben chez nous c'est a peu pres la meme ambiance que chez loulou a un détail prés ...c'est pas le meme théme.
demain mon p'tit dernier aura 6 ans et chez nous le theme c'est "les chevaliers" lol.
nous lui avons offert une grosse catapulte avec des chevaliers et bien sur a noel il aura le chateau qui va avec mais chuuuutt .En plus c'est rigolo parce qu'il nous a dit "c'est dommage qu'il n'y ai pas des murailles avec du coup on a tapé dans le mil.
son frere a eut la gentillesse de lui acheter une toupie lumineuse et musicale sympa non ?
et tout a l'heure nous allons manger chez mamie et avec ma soeur elles lui ont pris des trucs en rapport avec les chateaux et chevalier.

c'est dire si dora est trés loin de nous hihihi


bom


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

samedi 25/11 Empty
MessageSujet: Re: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:02

:super: Vita ! C'est vrai que pour ma puce, y en a que pour dora, cela dit je suis sure que les chevaliers ça lui plairait. Hier avec son jeu de la caisse enregisreuse, il y a un genre de "pistolert" vous voyez avec une lumière infrarouge pour lire les codes barres des articles
, elle s'amusait à tirer avec sur mamie et papy lol !
Il va etre super content ton ti loulou avec ses cadeaux ! Je vous souhaite une belle journée et gros bisous à ton garçon !
B jounrée silent
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

samedi 25/11 Empty
MessageSujet: Re: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:30

cool kikou kikou!!!
ben moi vous souhaite une bonne fin de dimanche!
et demain lundi pfff dejà!quelle barbe lol! contente que vous aller toutes bien :super: bisous bisous bisous :kiss :
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





samedi 25/11 Empty
MessageSujet: Re: samedi 25/11   samedi 25/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31 Mai
» samedi 16 mai
» samedi 20 septembre
» samedi 25 avril
» samedi 11 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser