Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Super Dimanche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Dimanche ! Empty
MessageSujet: Super Dimanche !   Super Dimanche ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:21

kikou J'ai passé un super Dimanche, il y avait un magnifique Carnaval au village, quelle ambiance et quelle chaleur, en famille, vraiment c'était une très B jounrée Nous avons fait quelques excès mais bon, aujourd'hui on va rectifier le tir, n'est ce pas Loulouange ! Emma était adorable en Blanche neige, dommage quelle n'aime pas trop se déguiser !Fab n'était pas mal non plus avec son bonnet de bagnard ! mdr merci Loulouange pour ton cadeau qui m'a beaucoup touchée, ti es la plus adorable des soeurs !
confused bisous Audrey
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Super Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Super Dimanche !   Super Dimanche ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:13

salut Odrey !
oui on a passé un super dimanche, avec un temps superbe !
Et merci à toi pour le déguisement d'Emma, elle était si mimi meme si ça l'enchanter pas trop !
Au fait tu pourrais nous mettre des photos sur le forum , j'aimerais trop les voir !
Bon c'est l'heure pour moi d'aller au boulot !
Je vous souhaite à tous et à toutes une belle jounrée !
B jounrée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Super Dimanche !   Super Dimanche ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:04

kikou Je t'envois dès que possible les photos, j'attend mon fils pour le faire car je suis capable d'envoyer tous les fichiers persos en même temps ! réfléchi Je commence mon régime Jeudi au fait pour perdre mes 4 kilos de trop, j'attende le soutien albino de toutes mes nouvelles copines, leurs astuces sont les biens venues surtout celles pour ne pas reprendre ! Je m'en vais avec mon chéri choisir de la vaisselle et on mangear notre super plateau de fruit de Mer au bord de l'eau ! C'est bounce, ce sera mon dernier repas du comdamné, monkey enfin je crois ! Je penserais à vous, sous le soleil de Sète ... pleins de bisous Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Dimanche ! Empty
MessageSujet: Re: Super Dimanche !   Super Dimanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Dimanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super bon plan eveil et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser