Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CoUcOu je suis une nouvelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilie57
Je visite
Je visite
lilie57


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:14

bonjour je m'apelle lilie 57 11 ans
mes loisir = je fais majorette depuis 6 ans , je vais a la piscine (comme tout le monde ) , aller dehors avec mes amies et adore aller sur l'ordinateur pour aller voir le forum et si le forum me plait vraiment je m'enregistre en espérant avoir impeu de sypathie de votre part . Comme animaux j'adore les dauphin , les chien parce que j'en ai un et les chevaux celà ce sont mes préférée voila j'ai tout dit bon maintenant Rolling Eyes visiter le forum et j'habite en Lorraine moselle (57)

rendeer rendeer et bom a tous

lilie 57

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

coucou lilie!
alors moi c'est zouzoune et je suis nouvelle sur ce forum! j'ai deux enfants!
a bientot de te lire lilie
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

bonjour lilie57 et bienvenue a toi

je vois que tu es toute jeune :super: