Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 CoUcOu je suis une nouvelle !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilie57
Je visite
Je visite
lilie57


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:14

bonjour je m'apelle lilie 57 11 ans
mes loisir = je fais majorette depuis 6 ans , je vais a la piscine (comme tout le monde ) , aller dehors avec mes amies et adore aller sur l'ordinateur pour aller voir le forum et si le forum me plait vraiment je m'enregistre en espérant avoir impeu de sypathie de votre part . Comme animaux j'adore les dauphin , les chien parce que j'en ai un et les chevaux celà ce sont mes préférée voila j'ai tout dit bon maintenant Rolling Eyes visiter le forum et j'habite en Lorraine moselle (57)

rendeer rendeer et bom a tous

lilie 57

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:56

coucou lilie!
alors moi c'est zouzoune et je suis nouvelle sur ce forum! j'ai deux enfants!
a bientot de te lire lilie
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:32

bonjour lilie57 et bienvenue a toi

je vois que tu es toute jeune :super:

tu sais en ce moment s'il n'y a pas beaucoup de gens sur le forum c'est que c'est le week end du 1er mai et avec un beau temps pareil ben ils en profitent tous pour sortir, et il y en a qui ne travaille pas demain (les veinards).

mais je suis sur que trés vite ils vont te répondre, sois patiente ma belle, tout le monde est sympa ici Wink


voila le 1er petit conseil de ce forum.
en tant que maman je voulais te dire de faire trés attention sur qui tu tombe sur internet et fais attention ou tu t'inscris.




en tout cas ravi de t'accueillir ici


confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
lilie57
Je visite
Je visite
lilie57


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:00

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

chalut toi

Moi aussi j'ai fait de la majorette et je défilais quand y avait la fête forainne...
Moi suis môman de 2 enfants et me suis inscrite avant hier je crois,donc suis nouvelle.

Pis t'est toute jeune dic donc jocolor pour venir sur des forums,mais bon si tu fais pas d'excés tes parents te disent rien......

Aller :chance: Bye
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:38

coucou et bienvenue lilie57 !
Je suis heureuse de t'accueillir sur Eurék@stuces !
Moi c'est Loulou, je suis la fondatrice de ce forum, il est ouvert à tout le monde, de 7 à 77 ans... voire plus !!
J'ai 37 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille Emma de 3 ans. Nous sommes du sud de la france dans l'Hérault.
J'espère que tu te plairas parmis nous, surtout n'hésites pas si tu as des questions.
Désolée d'avoir tardé à te répondre mais nous sommes en plein déménagement et je n'ai pas encore de connexion internet. donc là j'ai la chance d'avoir le net au bou:lot.
Je t'invite à participer au questionnaire que tu trouveras dans cette catégorie. Ainsi nous pourrons mieux te connaitre, tu pourras consulter également nos questionnaires.
Comme le disent les filles, bien sur il faut que tu restes prudente sur internet, en tout cas ici il n'y a rien de "choquant". Je suis certaines que tes parents veille à ta sécurité.
A très bientot par ici pour mieux te découvrir !
pleins de bisous pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

bonjour lilie
je te souhaite la bienvenue parmis nous !

moi je suis flo maman de cinqs enfants!

comme te la dit loulou si tu as des question n'hésite surtout pas !

c'est vrai que tu est toute jeune dit donc moi mon grand a dix ans et je ne le laisse pas s'inscrire sur des forum mais je suis sur que tes parents sont derriere toi !
comme te l'on dit les filles il faut faire tres atention sur le net c'est telement vaste !

@bientot 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:54

lilie 57 comment ca va..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: CoUcOu je suis une nouvelle !!!   CoUcOu  je suis une nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoUcOu je suis une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour......je suis nouvelle!!!!
» coucou
» ah que coucou
» coucou c'est moi
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser