Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nicole Richie

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Nicole Richie Empty
MessageSujet: Nicole Richie   Nicole Richie Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:37

Oui ! L’enfant de Nicole Richie baigne d’ores et déjà dans la musique ! Et pour cause : son père, Joel Madden des Good Charlotte, ne manque en effet pas une occasion de se retrouver chez lui, avec sa belle, pour jouer un petit morceau au bébé. «Des vieux trucs, des nouvelles choses, du classique, des bandes originales de films... », bref un peu de tout pour que le bout de chou soit déjà un grand connaisseur à sa naissance !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie   Nicole Richie Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Les rumeurs courraient depuis un petit moment, mais c’est maintenant officiel : Nicole Richie est enceinte d’un garçon ! Ce sont la star et son chéri, Joel Madden, chanteur des Good Charlotte, qui ont eux-mêmes annoncé la bonne nouvelle. D’après Joel, Nicole serait même déjà en train de réfléchir à quelques prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie   Nicole Richie Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:38

Depuis qu’elle est enceinte, Nicole Richie s'est considérablement rapprochée de sa famille et de celle de son amoureux, Joel Madden, le leader du groupe Good Charlotte. D’après Nicole, cette grossesse lui a permis de tisser des liens avec sa mère biologique et l'a rapprochée de son père adoptif, Lionel Richie. La blondinette raconte : «Quand j'ai appris que j'étais enceinte, il y avait quelque chose à l'intérieur de moi qui me faisait sentir que j'avais la responsabilité de régler tous les problèmes que j'avais eus avec mes parents dans le passé, parce que je leur ai fait traverser beaucoup de choses.» Une mise au point pour bien commencer sa nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole Richie Empty
MessageSujet: Re: Nicole Richie   Nicole Richie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole Richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Les Potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser