Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 A toutes les femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

A toutes les femmes Empty
MessageSujet: A toutes les femmes   A toutes les femmes Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:41

:x

Le savez-vous : si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !

Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !

Marilyn Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel.

Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout !

La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos.

Les top models dans les journaux sont retouchées par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !

Un sondage de 1995 montre que 70 % des femmes sont déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3 minutes un magazine féminin.

Il y a 20 ans les top-models pesaient 8 kilos de moins que la Femme Moyenne. Aujourd'hui elles pèsent 23 kilos de moins !

ALORS LES FILLES!!! POURQUOI S'EN FAIRE!

SOYONS BIEN DANS NOTRE PEAU TOUT SIMPLEMENT!
B jounrée
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

A toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: A toutes les femmes   A toutes les femmes Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:56

:D :D bin moi je suis bien dacord avec toi...
de plus elle sont peut etre parfaite habiller mais pour beaucoup elle maite en valeur ce qui est beau sur elle mais ce qu'elle ne montre pas bin des fois c'est pir que vous et moi... lol!
bin moi j'ai pas a me pleindre j'ai quelque complexe biensur mais je me sent bien dans ma peau... :P :P :(
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Invité
Invité




A toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: A toutes les femmes   A toutes les femmes Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:50

je suis toute a fait d accord malgré que perso je me trouve trop maigre et donc pas tres bien dans ma peau LOL
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

A toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: A toutes les femmes   A toutes les femmes Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:39

POURQUOI???
tu fais quelle poid quelle taille.
moi pas tres grosse non plus...
(1métre60 45 kg)
mais a mes yeux j'suis trop loing d'etre parfaite.LOL
y a trop de truc qui vont pas...MDR
mais dite qui d'entre vous n'a aucun complexe???
BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





A toutes les femmes Empty
MessageSujet: Re: A toutes les femmes   A toutes les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser