Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Samedi 17 Mai 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalie
VIP
VIP
Kalie


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:33

Samedi 17 Mai 2008 Wuqdlmag
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
VIP
VIP
Kalie


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:37

:hello :


Coucou les filles

j'éspère LOULOU que tu as mieux dormie, en tout cas tu t'es couchée tard.

M oi la catastrophe, le petit ce réveille de nouveau à 2h30 en cauchemard, et le grand avec un mal de tête, mais lui ne ce rendormira plus, mal de tête, mal de ventre jusqu'a 4H30, ou il a très mal à la poitrine, et la j'ai appellée les pompiers qui m'ont envoyée le medecin de garde, car nous ne connaissons les medecins de garde. Bon il n'avais rien de grave heuresement, il étais très tendus et a du prendre un coup de chaleur, mais à surveiller.

Du coup je me suis couchée à 6h pour me relever à 7h et là je vais partir au boulot jusqu'a 12h.

Mais cette Am dodo obligatoire.

Allez je file

Gros bisou et @ +

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:55

bjour les filles !

N@th : je te souhaite bien du courage pour ce matin, quelle nuit ma pauvre, surtout pour tes loulous. J'imagine comme tu devais angoisser pour ton grand, heureusement que ce n'est rien de grave. Repose toi bien cet après midi.

Oui c'est vrai je me suis couchée tard hier mais ça allait j'étais bien, mais voila bien sur ce matin dur dur, surtout quand Emma vient te réveiller à 6h30.
Mais j'ai pris la décision de donner un bib de lait articificiel le soir à Fanny, car là ça devient trop fatiguant, elle me réveille 3 fois la nuit ça fait beaucoup.

Dons tout à l'heure il faut que j'aille faire quelques courses et notamment acheter des biberons.

Bonne matinée.


confused
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:14

kikou tout le monde..

ben sacrée nuit nath oui la sieste s'impose cette aprem..

loulou a y est biberon ta pas garder eux de emma..

moi pas pu venir hier pas de connection a cause de l'orage et pas de tele n'ont plus pffffffff heureusement que mon homme enregistre des films sur le pc comme ca on n'a regarder ratatouille c'est kool comme dessins animée pis j'aime bien les revoirs moi quand j'aime bien...

moi cette aprem je vais embeter ma belle-soeur a son boulot hihi petite visite oblige hein hihi pis une dame va me donner un truc que j'ai vu sur le site recup donc kool on c'est donner rdv devant le magazin c'est ma fille qui va etre contente car c'est pour elle hihi..

aller vous laisse bonne appetit..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:23

loulou kool ta rubrique astuce..

mais on va croire qu'on ai crade a faire des experience les gens si y vienne mdr!!!

mais bon kool comme ca ils voyent que sa fonctionne..moi vais vous mettre mon evier aussi et mon pot a ustensible mdr!!!..
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:03

mdr Nanou t'es trop drôle ! ben quoi il faut bien que le gens voyent la différence avant et après hihihihi
C'est cool si tu peux toi aussi nous mettre tes photos et avis !

Sinon pour les biberons, et bien je sais pas du tout ou on a pu mettre ceux d'Emma ? enfin heureusement que j'ai gardé toutes ses fringues lol

Dis donc pas cool ta soirée d'hier sans pc ni télé, bah alors vous en avez pas profité pour faire votre 3ème bb ? Wink lol!

Je suis ravie que tu profites des sites de dons, c'est chouette ça, et c'est quoi la surprise pour ta fille ?

Ben moi je viens de rentrer des courses je suis claquée depuis 11h00 ce matin, que le temps passe vite...

Allé à plus tard les filles.
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:57

Je vous souhaite une bonne soirée, nous allons regarder la tv en famille ce soir , y a E. T. qui passe sur canalsat ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'espère qu'Emma va aimer Wink

bonnesoiree
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

oui loulou c'est grace a tes sites que tu a mis c'est trop génial..

ben ma fille a eu un lustre rose avec des perles hihi je le prendrais en foto quand je l'aurais poser hihi pis j'ai eu de la chance car la dame m'a dit qu'il y avait du monde dessus mais comme ils ont pas rappeller ben c'est moi la prems hihi

pis mon homme bosse de nuit loulou hein pour le bébé 3 faut qu'il soit la hihi..

aller bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 17 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 17 Mai 2008   Samedi 17 Mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 17 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai 2008.
» Samedi 24 mai 2008
» Samedi 10 mai 2008
» Samedi 1er novembre 2008
» Samedi 2 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser