Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 juin 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Jeudi 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 juin 2008   Jeudi 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:32

:hello :

Alors cette nuit j'ai essayé de faire comme m'a dit flo, je ne sais plus si Fanny s'est réveillé 3 ou 4 fois lol à force on s'est plus trop hein. Ce que je peux vous dire c'est que les premières fois je lui ai tendu le bib d'eau , elle a fait la tête n'a rien bu, elle ralait, j'ai pas trop insiter, j'ai éteins la lumière et suis allée me recouchée.... je l'entendais raler, et puis finalement elle s'est calmée et rendormie.
Et puis vers 3h00 du matin elle se réveille, et là elle voulait prendre le bib mais je l'ai prise car j'avais peur qu'elle s'étouffe allongée, et bien sur du coup elle cherchait le sein, alors je me suis dit quand meme c'est bien pour une première nuit et elle avait peut etre faim depuis son dernier repas de 20h00 alors elle a bu sa gougoutte et là elle dort toujours.

merci Flo tu m'as donné le déclic, je ne sais pas si c'est le bib d'eau mais du coup je ne prendrais plus fanny systématiquement dans le lit à chaque qu'elle pleure. Mais c'est pas évident avec tof qui dort à coté...

Ce matin je vais aller faire quelques courses, il fait encore beau, j'espère moins chaud qu'hier.

Passez une bonne journée.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Jeudi 12 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 juin 2008   Jeudi 12 juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

kikou !
rhooo loulou tu as résister lol
et bien en fait moi avec sulyvan j'ai vécu les tété 2ou3 la nuit jusqu'à 5 mois et demi et le doc me disai qu'il avais plus besoin de mangé la nuit !
mais comme toi je donnai la gougoutte déjà pour lui et pour redormir ensuite car a force trop fatiguer !
moi le bibi d'eau j'ai eux du mal !
moi j'ai tentée 2 ou 3 jours et vla le bin's vue que je lui tendai que sa pi ensuite il me réveillai moin !
mais j'ai pas continuer trop crever tété plus simple lol
mais c'est vrai que quand ton homme dort a coté heuuuu pas facile !
mais a t'elle une tetine ??
bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
 
Jeudi 12 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 juin 2008
» jeudi 19 juin 2008
» Jeudi 5 juin 2008
» Jeudi 22 mai 2008
» Jeudi 8 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser