Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Lundi 16 juin 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:32

Lundi 16 juin 08 Wgf33pktjl2

Cette nuit n'a pas été la meme qu'hier hélas mais enfin ça va quand meme Fanny a tété une fois.

Le soleil n'a pas l'air d'être là ce matin, il fait frais, j'espère qu'il ne pleuvra pas au moins.

Je suis encore dans mes papiers pour la déclaration des travaux pour le garage, pffffff que c'est compliqué leur trucs, je vais allé voir à la mairie qu'il m'explique un peu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lundi 16 juin 08 16jb51
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:58

rhoooo bon courage pour te papier nous on a fait un tas de papier juste pour la délimitation de notre terrain et pfffff c'est long en plus !
sinon et bien je vous souhaite une bonne aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:08

merci Flo ! passes une bonne après midi, j'espère que tu as meilleurs temps que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

pour l'instant soleil alors on verra au cour de la journée sa vire a la pluie tellement vite !
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:05

kikou du soir..

moi j'ai fait une heureuse encore aujourd'hui en donnant hihi..
et la j'ai mis des affaires de garcon de côté hihi qui va partir aussi... mes armoires ce vide mais je trouve qu'il y en a toujours autant pffffffff... mdr

aller bonne appetit..
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:08

loulou on peut plus aller sur le post a "voter pour fanny" c'est normal ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:12

houpsssss j'avais pas vu que le vote étais terminer mdr désoler.. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

kikou tout le monde!

ici il a flotté toute la journée pffff en plus mon petit avait pique nique et mon grd avait piscine c'est pas de bol et demain c'est le grd qui a pique nique et apparement il ne va pas faire beau non plus. quand on pense que d'ici peu on est en été Neutral

enfin sinon ce midi j'ai reçu mes fameuses chaussures , actuellement je les teste et c'est vrai que c'est pas evident. sur le papier ils disent qu'ils faut y aller petit a petit, donc on verra ça.

Cool nanou tu es la reine des dons , vivement que je fasse mes cartons de demenagement pour pouvoir en faire autant.

flo et loulou bon courage pour vos paperasses moi aussi j'en ai pas mal et dailleur beaucoup ou je pige pas grand chose boxe

reposez vous bien dodo2
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:23

chalut les filles !

Nanou, c'est sympa de faire plaisir aux gens qui en ont besoins, dis moi tu mets tes annonces toujours sur le meme site ou sur plusieurs ?
ravie que tu es compris pour le vote de fanny mdr

Vitamine ! t'as raison, qu'est ce que c'est ce printemps ?? on sait plus comment s'habiller, c'est bon pour choper encore de sales microbes tout ça. J'espère qu'il fera beau demain pour le pique nique de ton fiston.

Sinon je suis allée à la mairie pour y voir plus clair sur le dossier de déclaration préalable pour les travaux du garage , donc là je finis les impressions, fallait faire des plans et montages photos, en plus faut le faire en 4 exemplaires pfffff faut tout se retaper à chaque c'est nul. Demain je dépose tout j'espère que ça sera bon.

Passez une bonne soirée !

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:17

oui loulou je met sur les sites que ta donner donnons.org et recupe.net car les autres j'aime pas mdr!!!


oui vitamines fait le car les gens ont vraiment besoin tu sait pis ca part vite en plus moi je met l'annonce le matin et le soir c'est presque partie mdr!!!
pis moi je suis rester en contact avec certaines personnes en plus trop génial..

aller bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 16 juin 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 juin 08   Lundi 16 juin 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 16 juin 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2 juin 2008
» Lundi 23 juin 2008
» Lundi 10 juin 2007
» lundi 20 nov
» lundi 6/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser