Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mardi 1er juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:34

ola

Encore une chaude journée qui nous attends.

Tof est parti sur Rodez pour deux jours, dans le cadre de sa formation pour le boulot.

Il faut que je bosse ce matin sur le plan à transmettre pour la transformation du garage, pfffffff faut que je calcule tout et que je refasse vraiment à l'échelle.
Selon la réglementation, les places doivent faire minimum 2m50 sur 5 m. Sur le coup nous pension s que c'était pour deux places, mais en regardant un peu je pense qu'ils parlent pour une place de parking. Et ouff on a mesuré c'est pile poil ce qu'il faut, pourtant on aurait cru moins à vue d'oeil.

Bon je bois un café et je m'y mets, j'aimerais régler ce problème rapidement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
VIP
VIP



Nombre de messages : 361
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2008

Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:28

coucou les filles

se matin zhom a emmener justine a l'école , elle a une rencontre sportive avec l'école du village d'a coté
les pauvres il va encore faire chaud aujourd'hui

sinon rien de spécial pour moi

loulouange bon courage pour tes plans

bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:08

Coucou soosonia !
Oui avec chaleur difficile de faire du sport, allé elle pourra se rafraichir dans la piscine en rentrant Wink

moi c'est bon j'ai fini enfin mes plans en 4 exemplaire, j'ai tél à la mairie, je passer déposer les papiers cet après midi à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:30

kikou les filles !

bon courage loulou pour tes plans car je sais que c'est pas de la tarte, nous aussi faut qu'on en revoit certain pffff

sosonia ben mon ainé est lui aussi parti pour une rencontre sportive mais l'instit nous a rassuré en disant que s'il fait trop chaud ben ils feraient autre chose , et là je confirme journée affreusement chaude.

j'ai une copine qui vient tantot pour faire les soldes sur le net mdr au moins on aura moins chaud que dans les magasins mdr

dimanche on a été chercher un remorque a royan ( c'est a 1h40 de chez nous) qu'on avait vu sur leboncoin donc comme ça on est paré. on empreintait tjrs celle d'un copain et a force c'est genant pour nous sachant qu'on va encore en avoir besoin.donc là c'est cool.

et hier j'ai mis en vente une plaque publicitaire en metal qu'on avait trouvé dans notre maison apres j'essayerais de vendre l'enseigne lumineuse du bar.

voilou

kikou
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:04

Vita cool les soldes sur le net lol! tu me diras ce que vous avez trouvé de sympas !
Super les affaires sur leboncoin , c'est clair qu'avec tous les frais que vous allez avoir faut essayer de faire rentrer un peu d'argent comme on peut.

Nous on a réussi à vendre sur ebay le toboggan, on attend le réglement, par contre la balancelle y a personne qui enchérrie, je pense que je vais la mettre sur leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 1er juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er juillet 2008   Mardi 1er juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 1er juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 juillet 2008
» Mardi 29 juillet 2008
» Mardi 15 juillet 2008.
» Mardi 22 juillet 2008
» Mardi 27 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser