Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mercredi 16 juillet 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:17

chalut

Il fait encore bien frais ce matin, mais si comme hier, la chaleur ne devrait pas tarder !
Ce matin normalement l'artisan doit venir commencer à faire les travaux dans le garage. Ca y est on est parti pour un nouveau chantier, j'espère que tout va se dérouler comme on le souhaite.

Je vais regarder les soldes du moment pour chambre pour Emma, j'espère que c'est encore intéressant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:16

kikou tout le monde..

C'est nuageux par chez moi..
ma fille est a bagatelle aujourd'hui avec le centre aéré ( www.bagatelle.fr ) j'espere qu'il feras beau..

Moi c'est nettoyage de la salle de bain a fond quand j'ai ouvert ma porte de ma machine ben toute l'eau est tombé pfffffffff mon fiston a du jouer avec le programmateur car elle c'est arreter avant la vidange pffffffff va falloir que je surveille ca maintenant avant de faire une machine car vais pas nettoyer a chause fois moi hein mdr!!!
la j'ai éponger et pis vais tout bouger pfffffffff

bonne recherche loulou..
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:42

ici il fait chaud mais bon ça va ya eut pire.

loulou j'espere que tu nous mettra des photos en tout cas c'est cool va y avoir du changement chez toi pis apres deco hihi.

ce matin j'ai commandé mes chevrons et mes plaques d'agglo pour refaire le planchet du grenier mais on sera livré qu'a la fin du mois, enfin de toute façon apres on est en vacances.

ce soir j'ai mon neveux qui est maçon qui passe pour voir pour la construction du mur de séparation d'avec notre voisin (mur mitoyen) au moins pour savoir ce que ça va nous couter.

bon ap
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

bonsoir tout le monde..

ma fille est rentrée enchanté de son voyage..

Alors loulou ces recherche ta trouver..

ce soir dr house pour moi ca commence donc bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:54

coucou les filles !

ben moi aussi j'ai regardé docteur house, je commence à être accros hihihihi

vitamine sympa d'avoir un neveu dans le milieu du batiment, ça va bien vous aider Wink
c'est cool vous avez passé commande, alors ça va etre un mois d'aout en plein chantier !

nanou, super que ta fille se soit bien amusée, ça fait une super sortie !

bon sinon ben pfffffffff le gars est pas passé ce matin mais ça je m'en doutais, espérons demain...
autrement j'ai pas encore trouver pour la chambre, en fait moi j'opterais pour le lit gigogne enfin je crois que ça s'appelle comme ça un lit avec un tiroir en dessous pouvant servir de rangement ou de deuxième lit.
tof lui préfererait un lit mezzanine, je sais pas trop encore.

allé il est tard, je vous souhaite une bonne nuitée.

bisous. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juillet 2008   Mercredi 16 juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 juillet 2008
» Mercredi 30 juillet 2008
» Mercredi 2 juillet 2008
» Mercredi 23 juillet 2008
» Mercredi 14 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser