Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 septembre 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:05

bjour

Ce matin il fait frais mais un beau soleil soleil

Je vais aller à la réunion de l'école d'emma qui a lieu ce matin à 10h00.

En ce moment je cherche des infos pour faire du sport, je rève de la WII !! mais ça coute terriblement cher No
Sinon j'ai trouvé un club de sport pas trop loin de la maison, il y a 3 formule, la plus basique coute 320 euros l'année !!! ça vaut le coup si tu y vas minimum 3 fois par semaine, je sais pas si je pourrais...

Passez une bonne journée.


kikou
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:32

ah tu vois t'es comme moi loulou j'ai pas arreté de rever a la wii mdr depuis notre conversation d'hier.

deja que ça fait 2 mois que j'y pense hihi

mais bon c'est vrai que c'est cher , mais tu vois finalement quand tu compare avec le prix de la salle de sport ben finalement ça revient au meme.

ici il fait frais aussi et ya un ti peu de soleil.

cet aprem on va continuer de railler nos pieces.

voilou bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:13

kikou tout le monde..

oui loulou sa vaut le coup si t'y va comme tu dit moi j'étais inscrit a une salle de musculation et sa me fesait trop du bien mais la a l'heure actuelle pas motiver pour faire du sport donc ca sert a rien de m'inscrire..

bon rail vitamine.. lol!

Moi a 10h30 rdv au parc car j'attend un monsieur je lui donne des choses mdr///
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:26

lol! nanou

c'est mysterieux tes rdv mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
sosonia
VIP
VIP



Nombre de messages : 361
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2008

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:37

coucou les filles

se matin ménage et cette aprés midid je vais aider ma soeur a tondre chez elle si il ne pleut pas

bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:18

chalut les filles !!!


vous devinerez jamais !! jocolor

Tof m'a fait une incroyable surprise !!! super

Je suis sure que vous avez deviné !! Wink

cool Eh oui il m'a ramené la fameuse WII !!!! cool

Ah lala qu'est ce que je suis contente nananèrre

J'en reviens encore pas !!!! je cherche

Il m'a bien bleuffée , il arretait pas de me dire que c'était cher, qu'on pouvait pas etc etc... et bien sur je l'approuvais, c'est vrai que c'est pas donné !

Donc ce matin il était parti à la decheterie les affaires que n'avait pas pris les éboueurs. Il est revenu 1h et demi plus tard, je me suis dit dis donc il est bien long qu'est ce qu'il fout lol
et là il me sort que la déchéterie était fermée et qu'il a préféré patienter 3 quart d'heure plutot que de rentrer, et moi bien sur je l'ai cru.

Et là ce midi on était à l'apéro, et on remet le sujet à l'ordre du jour, et rebelotte, il me sort bon peut etre à noel on verra ça, mais là on peut pas. et moi au fond de moi j'avais un peu les boules d'attendre noel lol ah la capricieuse hihihihi

Et puis sans rien dire il sort et reviens les bras chargés, sur le coup je croyais que c'était d matériel pour les travaux du garage, des gros cartons blanc, et il me les tend et me dit Bon anniversaire mon amour ! et là j'ai compris que c'était la wii !!! avec le fameux plateau !! roh lala j'en reviens pas je suis toute excitée !!

On a pleuré de joie tous les deux lol je l'aime mon tof, gros coeur c'est un amour de mari: rendeer

Vita je te souhaite de connaitre ce meme bohneur bientot pour qu'on puisse se faire des parties en réseau ! nananèrre

C'est vrai que c'est pas donné mais bon ça servira pour toute la famille, et là au moins je suis sure que je pourrais faire du sport plus souvent sans contrainte, sans avoir besoin de faire garder les enfants

Ah oui je précise que c'est mon cadeau d'anniv un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:37

roooooooooo trop top ma loulou tu m'en diras des nouvelles super

ecoute moi aussi je me demande vraiment si j'attendrais jusqu'a noel mais bon on verra lol si ça me prend hihi
fais nous part de tes exploit ma belle

sinon nous on a passé 3 heures a poser les rails de la cuisine , on est pas tres doué mais ma fois on a réussi et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:59

contente pour toi loulou.

vitamine ca avance ca avance hihi..

aller bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:46

merci Les filles !

oui je vous mettrais mes scores eh eh là j'attends impatiemment de tester le plateau, emma est enfin couchée oufff !

Vita bon courage pour la suite, c'est clair quand on le fait sois meme c'est un peu plus long mais qu'est ce que c'est gratifiant !

Bonne soirée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 septembre 08   Samedi 13 septembre 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 septembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 20 septembre
» Samedi 16 Septembre
» Samedi 02 septembre 2006
» samedi 16 mai
» samedi 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser