Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Mardi 05 sept 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 05 sept 06 Empty
MessageSujet: Mardi 05 sept 06   Mardi 05 sept 06 Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:15

:hello : :hello :
Voila ça y est ........ Emma vient de commencer sa nouvelle vie d'écolière !
Tout c'est bien passé, Emma n'avait pas l'air perturbée, au contraire elle se sentait un peu trop comme à la maison il y avait lol! à peine arriver que la voila en train de faire du vélo.... non Pas bien Emma !
Directions la salle de classe, beaucoup de parents, et d'enfants, certains pleuraient les pauvres, Emma elle ben je joue moi je perds de temps lol
J'ai discuté avec la maitresse, j'ai précisé qu'emma était en général propre mais que des accidents arrivaient parfois. Elle m'a dit que la loi exigeait que les enfants soit propres et qu'ils laissaient 15 jours aux enfants pour l'être. J'espère que tout va bien se passer.
J'ai posé la matinée pour rester un peu plus longtemps dans le cas où emma aurait une mauvaise réaction, mais elle ne me calculait plus et n'a pas eu de mal à me quitter. Nous verrons ce soir.....
Voila, j'ai un questionnaire à remplir je vais m'y atteler afin de le remettre ce soir.
silent
bom
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Mardi 05 sept 06 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 05 sept 06   Mardi 05 sept 06 Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:47

:bounce:
genial pour la rentrée d'emma...
bin moi je viend de revenir aprés avoir emmener ma dondon a dix heure et je la recupaire a 11h30...
pareil elle est partie dans ca classe jouer et c'est tout juste si elle m'a fait un bisous...
trop heureuse d'aller a l'ecole...
des enfants pleurer et ca fait mal au coeur de les voirs si tristes.
mais moi je reste convincu qu'un enfants que l'on prepare et a qui l'on explique beaucoup les choses ...
bin ca se passe toujours super bien sur mes trois loulous aucun n'a pleurer...
et je pense qu'il faud toujours super bien expliquer au petits sans se lasser et tout ce passe bien car ils comprennes trés trés bien ...
bon je ne c'est pas si je vai rester longtemp car je va voir ce que fait mon doudou toutes les minutes c'est enervent il n'arrete pas un instant que des betises... lol!
et puis je pense qu'il s'ennui aprés deux mois avec tout le monde ca doit etre un peu dure pour lui!!!
sinon loulou tu sais pour la propreté il vons faire un tour au toilette toute les deux h environs donc je pense qu'ils n'ons pas trop le temp d'avoir des accident...
donc ca devrai aller pour ta tite mére...
bon bin je vous souhaite une bonne journée a vous tous... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
 
Mardi 05 sept 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 04 sept 06
» Dimanche 10 sept 2006
» Mardi 10 oct
» mardi 07/11
» mardi 21 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser