Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dimanche 10 sept 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 10 sept 2006 Empty
MessageSujet: Dimanche 10 sept 2006   Dimanche 10 sept 2006 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:32

kikou les copines !
Bon c'est un peu calme ce week end, la semaine a été rude et là je me repose un peu, mais n'hésitez pas si vous voulez ajouter des petites infos ou simplement faire un petit coucou ça me fera plaisir.

Hier soir j'ai regardé sur M6 Jean Marie Bigard, j'adore ce type. Certains le trouveront vulgaire........ moi son humour c'est franchement tordant ! mdr

Biensur j'ai enregistré Lost car j'aime suivre cette série meme si j'ai un peu décroché par rapport à la 1ère saison.

Cet après midi nous allons vor ma soeurette, qui a encore des problèmes d'ordi pfffffff je sais plus quoi faire moi !!
lol!

Et bien à plus tard , je vous souhaite une bonne journée !!
silent B jounrée
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Dimanche 10 sept 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 sept 2006   Dimanche 10 sept 2006 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:01

salut bon bin aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma océane elle a eu 8 ans a 9h32 hihih nous lui fesons se soir raclette car elle adore pi gateau et cadeaux...
voilà mes grand et mon homme sont parti travailler au jardin car avec le temp que l'on a eu bin vla l'etat du terain pi moi pas pu sortir car mon ti bout est malade pfff.
demain docteur et j'espere qu'il n'aura pas de kiné car il est bien encombré et que les autre ne serons pas malade car quand y en a un de malade bin les autres suive pfff pfff...
bonne journée a vous bom B jounrée
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 55
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Dimanche 10 sept 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 sept 2006   Dimanche 10 sept 2006 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:19

chalut me revoila !!
Alors j'espère que ta crevette ira mieux et qu'elle n'aura pas de séance de kiné à faire; emma y est passé souvent, tout bébé déja elle y avait droit et je te comprends Flo c'est vraiment pas drole, j'en avais mal au coeur pour elle. Mais je suis sur que le médecin va lui donner un traitement de choc.

A l'heure qu'il est........ Océane tout doit être aux anges, entourée par toute sa famille en ce jour excpetionnel ..........

Dimanche 10 sept 2006 6e97b400e1f83e9fab246ab18f45dc6e
Océane !!


je te souhaite une belle journée pleine de surprises et beaucoup d'amour !!

:kiss : :kiss : :kiss : :kiss :
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Dimanche 10 sept 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 sept 2006   Dimanche 10 sept 2006 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:48

merci loulou Wink en fait l'annive a ma céane nous l'avons fait a 16h comme ca elle a pu profiter de ses cadeaux sinon elle n'aurais pas pu jouer apres la raclette ca été au dodo car demain école...
sinon pour le kiné moi c'est pareil mes trois petits y donne chaque hiver et c'est vraiment pas drole...
mais aprés avoir vue sulyvan s'endormir pendant une seance je suis sur que ca ne fait pas mal lol! ca ma rassurer...
bonne soirée a vous toute silent
Dimanche 10 sept 2006 Hpim0759nb2
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





Dimanche 10 sept 2006 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 10 sept 2006   Dimanche 10 sept 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 10 sept 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 04 sept 06
» Mardi 05 sept 06
» dimanche 24 septembre 2006
» Samedi 28 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser