Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 mercredi 17 decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vitamine
VIP
VIP
vitamine


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 50
Localisation : france (deux sevres 79)
Date d'inscription : 19/06/2006

mercredi 17 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 decembre   mercredi 17 decembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:22

kikou

j'espere que ta louloute va mieux ce matin, pfff forcement avec un temps pareil tsss
bon faut qu'elle se rtape pour etre en forme pour recevoir ses ti cadeaux.

alors t'as embaucher ta mere pou les rideaux , j'espere que tu nous mettra des photos.

moi j'ai pleins de petites choses a faire , des coups de fil a passer , des rdv a prendre etc...

normalement je suis en vacance vendredi soir et samedi faut qu'on achete d'autre materiaux pffff va falloir qu'on se bouge les fesse durant les vacances pour avancer les travaux .car le demenagement avance a grand pas.

bisouille et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-vitamine.forumzen.com/index.forum
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

mercredi 17 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 decembre   mercredi 17 decembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:50

Hello

Ce matin on s'est fait coiffées à domiicile emma et moi, c'est cool quand meme et c'est pas plus cher qu'en salon voir meme moins cher.

Vita, merci de prendre des nouvelles de ma puce, ça va elle tousse encore un peu mais la fièvre n'est plus là. Comme tu dis il faut qu'elle soit en forme pour partir la semaine prochaine voir ses cousins et cousines et le père noel aussi Wink

Alors vous ça va être des vacances boulot ! c'est sur que la date approche, et c'est là qu'on se rend compte qu'on a encore pleins pleins de choses.

bon ap
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 decembre
» mercredi 10 decembre
» mercredi 28 mai
» Mercredi 19 novembre 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser