Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bedycasa : hebergement chez l'habitant

Aller en bas 
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Bedycasa : hebergement chez l'habitant Empty
MessageSujet: Bedycasa : hebergement chez l'habitant   Bedycasa : hebergement chez l'habitant Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:47

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, moi je suis tombée dessus en cherchant un hébergement pour une nuit, et au départ je pensais à une chaine d'hotel genre formule 1, le moins cher quoi.
Mais le problème c'est que nous sommes 5, et ça veut dire que dans la majorité des hotels, faut prendre deux chambres, et compter en plus le petit déj.

Et là moi j'ai eu de la chance, enfin je vous dirais ça car on y va pour le 24 aout. Mais j'ai trouvé une chambre d'hote , une chambre pour 5, ils mettent graiceuxement à disposition un lit bb, cela nous coute pour une nuit 80 euros avec le petit déj.

Sur ce site il y a tous les prix, du gratuit au très très cher, il faut chercher. Voici le lien :

http://www.bedycasa.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedycasa : hebergement chez l'habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances solidaires chez les paysans
» une bourguignonne arrive chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser