Détente et Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mardi 13 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:24

Mardi 13 mai 2008 M7lsi5wqfp1

Quelle nuit !!! B jounrée Fanny a beaucoup récclamé, et si je la laissée elle ne chouinait pas, non elle parlait on va dire plutot qu'elle criait lol donc bah je la prenais et elle s'endormait au sein.
Mais à peine rendormie que j'entends pleurer et appeler "Papa" ! c'était Emma qui avait fait un cauchemard elle était en nage.
Bref j'avais l'impression que je venais juste de me rendormir que rebelotte avec Fanny.Enfin bref une sale nuit.

Aujourd'hui rien de spécial, la routine quoi balais serpière biberon bain

Emma va bientot se lever et il faudra se préparer pour l'école, allé ça va être une courte semaine.

A plus tard les filles.

Mardi 13 mai 2008 Oxton8vwgw9
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
VIP
VIP



Nombre de messages : 361
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2008

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:06

coucou les filles

c'est aujourd'hui que justine fais sa petite sortie avec l'école , ils vont passer une journée dans une ferme , ont les récupére que se soir ....

sinon aujourd'hui j'ai rendez vous au pédiatre pour eliot ensuite j'irais voir pour un lave vaiselle

loulouange bon courage j'éspére que cette nuit seras meilleur

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:22

kikou tout le monde..


moi j'ai bien dormi et école ce matin pffffffff..

loulou ben vi sale nuit que tu a passée pis fanny a soif il fait chaud hihi..

soso ben tu nous diras pour ton fiston le pédiatre et ta nenette..

allez bon matin..
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
VIP
VIP
Kalie


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:43

Mardi 13 mai 2008 Fipxnttc




chalut


Allez ma Loulou, chuis sûre que cette nuit sera meilleurs, et pis essaye de te reposer aujourd'hui, peut être serais t'il temps de passer à une biberon plus consistant le soir, enfin je dis ca, ce n'es pas une critique ou autre, je ne me permettrais pas.

Sosonia je souhaite une belle journée à ta puce et dis nous tout du pédiatre.

Nanou passe une agréable journée.

Moi j'ai bien dormie, réveiller à 5h30 par le petit qui est tombé de son lit et est donc venu nous rejoindre, mais il c'est rendormi de suite.

Ce matin comme vous les filles ce sera serpière et aspirateur .

je vous souhaite une belle matinée

soleil
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:32

chalut me revoilou !
super y a de la lecture ! Wink

Sosonia : oui tu nous raconteras pour le rdv chez le pédiatre, et aussi pour la journée de justine ! j'espère que tu trouveras aussi un lave-vaisselle aujourd'hui. Passes une bonne journée.

Nanou : c'est cool si tu as bien dormi, quelle chance ! pourquoi tu rales après l'école ?

N@th :t'inquiète je ne prends pas ça pour une critique bien au contraire, et tu sais parfois j'y pense. C'est vrai que là ça dure un peu trop, à un moment elle me réveillait qu'une fois la nuit, et là au moins 3 fois, enfin je verrais bien jusqu'où je tiendrais.

Bonne matinée les filles.



pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou
VIP
VIP
nanou


Féminin Nombre de messages : 1699
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 30/04/2007

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:35

loulou je rale car faut mettre le reveil le matin hihi..
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:41

hihihihi je comprends ! saleté de réveil !!
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:20

ti coucou !
sosonia bon pédiatre ....
n@th et oui le reveil grrrrr lol
nanou bisous
loulou ben oui pas top ta nuit !
elle a quelle age ta puce !
moi je les ai allaiter jusque 6 mois et sulyvan a fait ces nuit 5mois et demie il aimais bien tetée la nuit grrrrrr !!!
bisous ma belle
bonne fin de journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:37

Flo : Fanny a cinq mois, et j'aimerais bien aller jusqu'à ses six mois, nous verrons bien.
Tu les as tous allaités ? Cool car c'est pas toujours facile, autant pour Emma j'ai pas eu de problème mais là, fanny est une vraie goulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalie
VIP
VIP
Kalie


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/04/2008

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:40

Hé bé il est bon le lait à môman, lol !!!!

Ha moi je suis restée 1/2 heures au soleil, il fesait trop chaud !!!!!!

Demain il veulent encore 28° mais attention aux orages à partir de ce soir !!!!!

Alors les filles vous avez passez une belle AM ???
Revenir en haut Aller en bas
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:47

N@th, oui elle est bonne la gougoutte lol
tu n'as pas pris de coup de soleil au moins ?
ici en fait le matin c'est voilé et l'après midi un peu soleil et on crève de chaud.

Là je vais bientot donner le bain bain à Fanny et puis préparer la popote cuisine

Et pour ce soir je sais pas trop encore, j'ai pas vu le programme.
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:13

n@th comme toi j'ai voulu squatter au soleil wow trop chaud lol
loulou j'ai allaiter les trois dernier et si j'avais pas allaiter angelina je crois que j'aurai stopper vite fait a sulyvan car on peut pas dire que sa été génial !
mais sur les tehoris j'ai vécu trois allaitement diffèrent un glouton qui fesai 5 mins les deux sein ma dondon qui fallait que je réveille pour qu'elle tete et sulyvan qui tétais 1h toute les deux heure pendant 3 mois lol
sinon les autre on fait leur nuit vers 3mois et j'ai pas pu les allaiter plus snif quand j'ai diversifier il ne voulait plus du sein pi pu assez de lait que c'est triste ...
fin voilà je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

tu m'étonnes que c'est pas évident, moi c'est pareil si j'avais eu Fanny en premier je sais pas si j'aurais allaité Emma après. Avec Fanny, pendant deux mois je ne vivais plus, enfin que pour Fanny, idem elle tétait au moins pendant une heure pour dormi un quart d'heure et rebelotte.
Flo tu dis que tu n'avais plus assez de lait, c'est pour ça moi aussi que je ne voulais pas introduire trop tot les purées et compotes, car comme on le sait plus bébé téte plus y a de lait.
Et là ben j'ai essayé de remplacer une tétée par un pot, mais impossible il lui faut sa gougoutte après.
Bonne fin d'après mid à toi aussi Flo.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
flo
VIP
VIP
flo


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 45
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/08/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

ben en faite moi je tirai de temps en temps pour voir combien me fesai une tétée et a la fin y avais plus grand choses snif!
ils voulais le sein mais falai se faire une raison plus assez de lait j'ai suivi les bouquin ect et il disent que c'est possible une tétée le soir et une le matin mais moi ca en est venu que je n'avais plus du tout assez de lait et sa fonctionnai plus je pense qu'a la fin ils fesai nin nin et aux trois j'ai été dégouté d'arrêter ca fou une claque car sa stoppe le lien avec le bb et moi j'ai eu du mal a mis faire !
si elle veux toujours le sein et qu'elle bois bien ten mieux hihi !
enfin voilà voilà mais c'est telement beau !!!
et telement fort j'espere que tu l'allaitera encore un moment bon qu'elle fasse dodo la nuit hihi
nous on c'est fait un ti berbec normalement la pluie doit arriver grrrrr !

bisous bonne nuitéea toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://joask.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1
loulouange
Admin
Admin
loulouange


Féminin Nombre de messages : 4043
Age : 54
Localisation : Clapiers
Date d'inscription : 15/01/2006

Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:39

je comprends ta frustration Flo ! c'est vrai que l'allaitement est une expérience unique. Avec Emma je l'ai allaitée jusqu'à 4 mois c'est déja pas mal. Mais avec Fanny c'est encore différent, et puis plus elle va dans l'âge et plus notre échange est fort. Je me suis donnée jusqu'à 6 mois, et puis tu sais je prends des gouttes justement pour favoriser la lactation. Fanny a besoin de teter aussi pour dormir, cela va être dur quand je vais arreter c'est sur.

Bonne nuitée Flo ainsi qu'à toutes filles du fofo.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 13 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 13 mai 2008   Mardi 13 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 13 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 06 mai 2008
» Mardi 27 mai 2008
» Mardi 1er juillet 2008
» Mardi 30 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détente et Entraide ::  ::  :: Bonjour/bonsoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser